A Pékin, nous avons logé à l'hôtel Debao situé à côté du zoo et près de la Cité interdite.
Avant de réserver cet hôtel, j'ai bien sûr surfé sur internet pour recueillir quelques informations utiles.
Je ne résiste pas à la tentation de vous faire lire la description de l'hôtel trouvée sur internet. J'espère qu'elle vous amusera autant que moi. J'en ai pleuré de rire ! Ca doit être ça parler "petit chinois"... ;-))
Debao l'hôtel Pékin dans Pékin est l'un des hôtels les plus saisissants dans Pékin. Il approvisionne des équipements de classe du monde à tous les invités. Endroit Debao d'hôtel Pékin dans Pékin Debao l'hôtel Pékin dans Pékin revendique un endroit fin pendant qu'il est situé dans à l'ouest du capital. L'aéroport est sur la distance de crachement de l'hôtel. Le centre de la ville aussi bien que la gare est également autour du coin. Équipements de pièce Debao à l'hôtel Pékin dans Pékin Vous pouvez faire votre choix hors des 204 salles ici admirablement décorées à Debao hôtel Pékin dans Pékin. Le balcon/terrasse, télévision, minibar, films de dans-pièce, sèche-cheveux, accès d'Internet, salles non fumeuses, pression de pantalon sont certains des agréments et des services Debao à l'hôtel Pékin de Pékin qui viennent à votre rencontre. Agréments et services Debao à l'hôtel Pékin dans Pékin Debao l'hôtel Pékin dans Pékin a un tas de restaurants de qualité servant le meilleur des cuisines. Le sauna, piscine extérieure, gymnase, station thermale, billards sont certains des moyens récréationnels, qui sont dans l'offre. Les invités d'affaires peuvent profiter de l'excellente conférence et régaler des équipements. Un certain nombre d'équipements que Debao l'hôtel Pékin chez Pékin en Chine prolonge sont 24 réceptions d'heure, équipement audiovisuel, lieux climatisés, coiffeur/magasin de beauté, baquet de bain, magasin de coiffeur, fabricant de café, téléphone de salle de bains, le bureau de concierge, suite de conférence, dans le café-restaurant de la chambre, change, service de copie, disco, ascenseurs, exprès signent, contrôle exprès, fax, stationnement libre, boutique de cadeaux, les hairdryers, salles handicapées/équipements, médecin à l'appel, équipements directs internationaux de cadran, blanchisserie, mini barre, stationnement, service d'étage, coffre-fort, gardant les enfants et les services d'assistance à l'enfance, le compartiment de coffre-fort, les détecteurs de fumée, le bain d'eau bouillante, le service de turndown, dans des films de la chambre, 24 sécurités d'heure, service de commande, boîte de nuit, et beaucoup plus.
5 commentaires:
trop tordant!! Je lisais à haute voix et je ne parvenais pas à continuer. Fou rire assuré après la 3ème phrase.
Quel beau séjour réussi avec toutes ces visites. On t'embrasse. Lucas, Caqui, Phil & meg
Douteux cet hotel : des bains d'eau bouillante (que dirait Amnesty!) et puis ils font des films dans les chambres (vous vous êtes bien amusés :-O... on s'habitue vite à la vie débridée/des bridés me semble-t-il) ...MDR
Bizz
Pierre
Super efficaces ces chinois! Un hotel qui se trouve à un "crachement" de l'aéroport, c'est avoir la garantie assurée d'une clientèle de boîtes noires et de victimes. Ce qui facilitera facilement les recherches des sauveteurs.
A quand le même à Zaventem? Oups, ca va encore du rififi communautaire ça.
Bizz & Oli
"L'aéroport est sur la distance de crachement de l'hôtel."
A ce point là :-D. Enfin, les chinois crachent peut-être plus loin que nous pauvres occidentaux après tout :-)
"Endroit Debao d'hôtel Pékin dans Pékin Debao l'hôtel Pékin dans Pékin revendique un endroit fin pendant qu'il est situé dans à l'ouest du capital." Cette fois, c'est clair, le communisme est mort en Chine... enfin, à l'hôtel Debao l'hôtel Pékin dans Pékin tout du moins.
Par contre, je n'ai toujours pas bien saisi ce que pouvaient être les "équipements directs internationaux de cadran"
Aah, ça valait la peine. Quel grand moment. C'est mieux que Manu Thoreau dans faux contacts.
Et même Pierre se met au niveau.
La vie débridée des bridés...pfff, j'aurais honte.
C'est pas moi qui oserais en faire une pareille ;-)
Enregistrer un commentaire